forum C.T.A univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum C.T.A univers 57

forum de l'alliance C.T.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat d’alerte
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Niveau1
Derniers sujets
» ãèíåêîëîã êàðòèíêè
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:17 par Invité

» hentai comics 3d hentai comics color
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:36 par Invité

» fate hentai fate stay night hentai
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:19 par Invité

» candidature Apo
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:43 par Akurukun

» sondage
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:19 par Empereur Palpatine

» Fusion avec L'Empire
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:00 par blob

» graviton
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29 par crackers10

» Mission casi impossible
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:19 par kindboy

» Barre des 100000 points
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:12 par crackers10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Bon pour faire le laboratoire de recherche niveau 12 il me manque environ 400000C sur 819 200C
et pour la propulsion hyperespace niveau 7 il faut 1 280 000 en cristal
donc je suis preneur de toute quantité de cristal contre ce que vous voulez tant que c'est honnête.
cela sera à livrer sur Sacea ma planète mère [5:175:9]
J' attend vos propositions .
Revenir en haut Aller en bas
crackers
second gerant de la C.T.A
second gerant de la C.T.A
crackers


Nombre de messages : 273
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:21

desolé apres pro hyperespace lvl5 j'ai plus grand chose malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22

envoie moi tout ce que tu peu si il te plait j'en est grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
crackers
second gerant de la C.T.A
second gerant de la C.T.A
crackers


Nombre de messages : 273
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

Shadowsun69 a écrit:
envoie moi tout ce que tu peu si il te plait j'en est grand besoin

ok je vais voir se qu'il me reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:24

merci
mais tu sait ce que font tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
crackers
second gerant de la C.T.A
second gerant de la C.T.A
crackers


Nombre de messages : 273
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:27

Shadowsun69 a écrit:
merci
mais tu sait ce que font tous les autres


non pourquoi
bon je t envoyer malheureusement pas beaucoup c se qui me rester 34 000 de C mais demain peut etre que je pourrai t'envoyer 100 000 de C car j'ai une flotte de GT qui revient dans 11h
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

merci pour le cristal c'est juste que je me sent un peu seul avec toi
Revenir en haut Aller en bas
crackers
second gerant de la C.T.A
second gerant de la C.T.A
crackers


Nombre de messages : 273
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:32

Shadowsun69 a écrit:
merci pour le cristal c'est juste que je me sent un peu seul avec toi


mhhmmmmmm dit que je suis enuiyant aussi hein.... c as a Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad

lol! on et que deux je vais demander a kindboy de venir avec nous et znypo ils sont connecter
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:34

mais je t'apprécie énormément sinon je ne parlerai plus et je me serais déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
crackers
second gerant de la C.T.A
second gerant de la C.T.A
crackers


Nombre de messages : 273
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

Shadowsun69 a écrit:
mais je t'apprécie énormément sinon je ne parlerai plus et je me serais déconnecter

ahg oui c vrai que la vu comme sa c pas c*n lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kindboy
Diplomate
kindboy


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

bon moi j'ai ke 50 000 à te proposé (ki sont libre sinon j'en ai + ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

que veux tu en échange?
au faite j'ai poser des petites question sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
kindboy
Diplomate
kindboy


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41

enfaite je n'ai aucun besoin pour l'instant dison ke c'est en enchange des ressources envoyé après l'attake ^^ je te renbourcerai tous TOUS sa sera ma fierté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

merci à toi
au moins tu ne t'es pas fait attaquer après le départ des destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
crackers
second gerant de la C.T.A
second gerant de la C.T.A
crackers


Nombre de messages : 273
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

Shadowsun69 a écrit:
merci à toi
au moins tu ne t'es pas fait attaquer après le départ des destructeurs
tu n'a pas besoin de me rembourser tu c pourquoi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:24

maintenant que 820000 C il me manque environ 100000 D
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium S_normaltempplanet05
Sacea [5:175:9]
Viorla [5:170:9]
Dalyth [5:175:11]
Dyanoi [5:184:8]
Shadow [5:179:10]
Tau [5:174:8]
Taun [5:175:4]
Borkan [5:175:15]
Fashia [1:25:10]


Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Metall
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Kristall
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Deuterium

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Dm_klein_2
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Energie
Métal Cristal Deutérium Antimatière Energie
471.446 843.642 316.968 22.500 172/7.781
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:24

lol ça à copier les coordonnées de mes planètes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:04

J'en ait marre je sui encore tombé sur une petite planète 60 cases dans l'univers 1
mais bon je vais la garder pour être près de vous lol!
qu'est ce qui faut pas faire pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun69
chef de guerre
chef de guerre
Shadowsun69


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Laval en Mayenne (CP 53000)
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:15

Je suis en recherche de tout pour pouvoir rechercher dans un premier temps:
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium 118Propulsion hyperespace (Niveau 7 )
Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
Ressources nécessaires : Métal: 640.000 Cristal: 1.280.000 Deutérium: 384.000
Durée de construction : 6j 16h 0m
Recherche possible dans : 10j 2h 22m 2s

puis dans un deuxième temps le graviton sans oublier de monter mon chantier spacial au niveau 12 (actellement il est au niveau 10)
merci de donner vos proposition pour les échanges
Même pour les dons là il faut pas trop rêver
Même si cela serait une bonne chose pour l'alliance d'avoir une étoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
crackers
second gerant de la C.T.A
second gerant de la C.T.A
crackers


Nombre de messages : 273
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25

pour l'instant je v essayer de me faire la techno laser lvl12 (je suis au lvl11) et apres j'aurais les traqueur donc apres cela je vais eesayer de t'envoyer du cricri comme promis

dit donc tu n'a pas peur de te faire attaquer avec tout sa
tu en as de l'antimatiere tu les as payer ?? ou eu en expeditions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:15

il te manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kindboy
Diplomate
kindboy


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:40

bon si ta envi j'ai 100 000 de métal
Revenir en haut Aller en bas
kindboy
Diplomate
kindboy


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

gratos + 200 000 de deut euuu non désolé 100 000 de deut (on sais jamais) ^^ gratos aussi bon l faut ke j'ai lé GT avec
Revenir en haut Aller en bas
kindboy
Diplomate
kindboy


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:45

c'est parti je perd pas de temps à ta principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
crackers
second gerant de la C.T.A
second gerant de la C.T.A
crackers


Nombre de messages : 273
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:19

moi heu tu va me dire que e suis un gros radin lol! mais je fait la techno laser lvl12 et hop je t'envoi du cristal ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Empty
MessageSujet: Re: Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium   Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche activement du cristal en grande quantité contre métal et/ou deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achete cristal
» achete cristal et deut!! URGENT
» Deut contre cri cri
» mix contre deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum C.T.A univers 57 :: Extérieur :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser